Les Feux de l’Amour

Spoilers croustillants ! Nikki se trouve un nouvel amant. Découvrez son visage !

Dans les épisodes actuellement diffusés aux Etats-Unis, Nikki a décidé de vivre son couple dangereusement en trouvant le réconfort dans les bras d’un nouvel amant. Et le jeune homme n’est pas mal du tout.


Une énième crise
D’après les nombreux spoilers qui fusent sur la toile, notamment sur le site Télé-Loisirs, le couple formé par Nikki et Victor Newman va traverser une crise majeure dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour. Mais au lieu de divorcer, les époux ont décidé de rester ensemble et de faire croire à leurs proches que tout va pour le mieux dans leur mariage. Il faut croire que la surprise a été totale pour leurs enfants.




Quand Nikki sous la joue cougar
Attentions gros spoilers ! Malgré ses problèmes conjugaux, Nikki a décidé de retrouver le goût de la passion amoureuse dans les bras d’un beau brun. Dans les prochains épisodes du soap, la Miss Newman va tomber sous le charme d’Arturo, un bel apollon bien plus jeune qu’elle. Le personnage est interprété par Jason Canela. Alors qu’ils décident de poursuivre leur soirée en privée, Phyllis assiste à la scène. Le temps de visionner ces intrigues sur vos écrans, découvrez à quoi ressemble ce nouvel amant très sexy.





Wait... someone ordered PART 2


Une publication partagée par Jason Canela (@jasoncanela) le




Ya no me voy a bañar hasta el año que viene !! que opinan ??


Une publication partagée par Jason Canela (@jasoncanela) le


(Source : TéléLoisirs)

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !