Les Feux de l’Amour

C’est officiel ! Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte Les Feux de l’Amour

Après six années de bons et loyaux services ! Melissa Claire Egan claque la porte du soap à succès.

Cette fois c’est décidé. L’actrice américaine Melissa Claire Egan a annoncé sur Twitter, qu’elle quittait la série Les Feux de l’Amour, dans laquelle elle interprétait depuis 2011, le rôle de Chelsea. La comédienne de 36 ans tire donc sa révérence après six années de bons et loyaux services. "Après y avoir beaucoup réfléchi et six merveilleuses années, j’ai décidé de quitter Les Feux de l’Amour", a-t-elle annoncé, au grand dam de ses nombreux fans.

Malgré son départ, la pétillante actrice a tout de même tenu à rassurer ses partisans : "A vous les fans incroyables, merci pour tout. Ce n’est pas un adieu. Vraiment. Juste un au revoir", poursuit-elle. Aux côtés de Justin Hartley (Adam) et Joshua Morrow (Nick), la jeune femme a pourtant rencontré un succès fulgurant auprès des inconditionnels du soap.

Pour l’instant, la jolie brune n’a pas évoqué les raisons de son départ ni ses nouveaux projets. Chelsea pourrait-elle un jour faire son grand retour ? Pour le découvrir, ne ratez pas les prochains épisodes du soap légendaire diffusés sur Antenne Réunion, du lundi au vendredi à partir de 13h15.

(Source : Toutela tele)

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !