Les Feux de l’Amour

Michael Muhney (Adam) bientôt de retour ? Encore de nouveaux indices

Supposé mort dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour, le personnage d’Adam, interprété autrefois par Michael Muhney pourrait ressusciter. Zoom sur ces énormes indices qui fuitent sur la toile.

Comme l’a laissé sous-entendre d’énormes indices qui fuitent sur la toile, notamment sur le site Toutela tele, Michael Muhney pourrait marquer son grand retour dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour sous les traits d’Adam Newman.

>>> A lire aussi : Évincé du soap, Michael Muhney fait ses sincères adieux



Dans les épisodes diffusés actuellement aux États-Unis, plusieurs inconditionnels ont cru apercevoir des indices d’une résurrection. Victor Newman va en effet une fois de plus user de son pouvoir pour nuire au couple formé par Chelsea et Nick. Il a l’intention de révéler à son fils que Connor et Christian sont frères si la jeune femme ne se pliait pas à ses souhaits. Adam aurait-il survécu à l’explosion ?

Autre preuve : très actif sur les réseaux sociaux, Michael Muhney, l’ex-interprète d’Adam aurait décidé de se faire discret sur la toile depuis fin novembre.

(Source : Toutela tele)
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !