Les Feux de l’Amour

Noah et Courtney : le mariage va-t-il réellement avoir lieu ?

Dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour, le mariage de Noah et Courtney sera célébré au parc … ou pas. Attention spoilers !

Depuis la mort d’Austin, Noah a beaucoup réfléchi. Dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour, le fils ainé de Nick et Sharon décide de sauter le pas en demandant sa petite amie Courtney en mariage. Le jeune homme estime qu’elle est ce qui lui est arrivé de mieux dans la vie. Folle amoureuse de Noah, la jolie blonde dit oui.

Attention spoilers ! Les deux tourtereaux décident de célébrer leur union dans le parc Chancellor. Sur le chemin, alors qu’elle devait rejoindre son futur mari, Courtney s’est rendu compte qu’elle avait oublié une affaire au bureau. Et d’après les spoilers croustillants révélés sur le site Toutela tele, les choses ne vont pas bien se passer. Noah tentera de l’appeler, mais c’est Avery qui répondra. Le téléphone était en effet dans la poubelle au commissariat.

>>> A lire aussi : Spoilers ! Encore une mort surprise !

Le groupe de jeunes reçoit un étrange message et se rendent au chalet. Malheureusement, Courtney va être retrouvée morte dans l’armoire avec une note dans sa main : "Je t’avais prévenu, arrête de chercher", avait écrit le mystérieux assassin. Noah est au plus mal. Traumatisée, Mariah décide d’appeler la police.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !