Les Feux de l’Amour

Sharon surprend Nick au lit avec Sage, Kyle accusé de meurtre

Dur, dur pour Sharon ! Voir son ex-mari au bras d’une jeune femme serait un énorme coup dur pour la blonde sulfureuse de Genoa City. L’occasion de découvrir les intrigues phares qui composeront les prochains épisodes des Feux de l’Amour.

Sharon complètement déstabilisée

Les jours défilent depuis la rupture de Sharon et Nick et pourtant, rien ne semble s’arranger pour les deux ex-tourtereaux. En effet, c’est un peu la panique pour la blonde sulfureuse puisque le beau gosse se rapproche de Sage. Et pour peaufiner le tout, elle va même surprendre son ex-mari en train de faire l’amour avec sa mystérieuse sauveuse. Un coup dur pour la mère de Noah et Mariah qui voulait reconquérir le cœur de son homme mais aussi pour les inconditionnels du soap qui gardent espoir de voir leur couple préféré se reformer un jour.

Les intrigues phares à découvrir

Dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour, Kyle sera accusé du meurtre d’Austin. Kevin, Courtney et Mariah n’ont pas hésité à faire part de leurs moments de doute. Les tensions seront à l’honneur pendant la cérémonie en la mémoire du mari de Summer. Cette dernière tombe alors des nues lorsqu’elle apprendra qu’Abby et Austin ont eu une liaison peu avant la mort de ce dernier.


(Source : Toutela tele)
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !