Les Feux de l’Amour

Un acteur des Feux de l’Amour s’en est allé

Le soap légendaire est en deuil. Star des années 80, l’acteur Donnelly Rhodes est décédé à l’âge de 80 ans, des suites d’un cancer.

Un pilier du soap

Triste nouvelle pour les fans de la série Les Feux de l’Amour. Donnelly Rhodes, qui campait le rôle de Phillip Robert Chancellor II, grand amour de Katherine Chancellor dans les années 70, est mort des suites d’un cancer. Le comédien était âgé de 80 ans. Son personnage est mort en 1975 dans un terrible accident de voiture alors que Katherine conduisait. A l’époque, la comtesse était alcoolique. Il avait une relation avec Jill Foster.

Un grand habitué de la télévision

Donnelly Rhodes a endossé le costume de Phillip Chancellor de 1974 à 1975 dans le soap légendaire. Né le 4 décembre 1937, le comédien fait ses débuts à la télévision à la fin des années 50. Dès les années 60, il enchaîne les apparitions dans les séries Laredo, Mannix, Bonanza, les Mystères de l’Ouest. Il est également apparu dans Mission Impossible, Wonder Woman, Magnum P.I, X-Files et même Supernatural. D’après les informations révélées sur le site Soap-passion, ses derniers rôles datent de 2016.
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !