Les Feux de l’Amour

Sage et Nick : de l’amour dans l’air dans Les Feux de l’Amour ?

Et oui les afiocionados, le rapprochement tant attendu de la séduisante Sage et Nick devraient bientôt arrivé dans Les Feux de l’Amour. Le couple va-t-il donc se former rapidement ? Attention Spoilers !

Sage et Nick bientôt en couple ?

Il fallait s’y attendre depuis que Nick a rencontré pour la première fois Sage, sa mystérieuse sauveuse. Si les deux personnages avaient résisté à la tentation de s’embrasser dans les précédents épisodes des Feux de l’Amour, les téléspectateurs ne pourront plus en dire autant après les prochains épisodes qui seront diffusés sur Antenne Réunion.


>>> A lire aussi : Une nouvelle petite amie pour Adam (ou pour Nick) ?

Des sentiments entre-mêlés

Mais une histoire d’amour est-elle vraiment possible entre l’ex-de Sharon et la complice d’Adam Newman ? Oui … et non ! En effet, pour un rapprochement, il ne faudra pas patienter très longtemps puisque Nick va embrasser Sage après avoir frôlé la mort dans la terrible explosion de l’Underground. "Les sentiments des deux personnages s’étaient entre-mêlés", explique Joshua Morrow, l’interprète de Nicholas dans son interview accordée à Soaps in Depth et rapportée par Toutela tele.

Sage, une rivale de taille pour Sharon

De quoi lui faire oublier Sharon ? En tout cas, ce moment permettra à Nick "d’oublier momentanément la relation stressante avec la blonde sulfureuse ainsi que les nombreux problèmes de sa famille", poursuit le comédien. Mais que les fans du couple Nick/Sharon se rassurent. L’acteur a assuré que l’histoire d’amour entre les deux ex-tourtereaux "ne serait jamais totalement terminée » et ce « peu importe qui vient se mettre entre eux".
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !