Les Feux de l’Amour

Une actrice phare des Feux de l’Amour nous présente sa fille, et elle lui ressemble trait pour trait !

Lauralee Bell, alias Christine, a partagé une photo d’elle aux côtés de sa fille Samantha sur Instagram, et elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

Une ressemblance tout simplement frappante

Pour les fêtes de Noël, , Lauralee Bell était entourée de ceux qui sont les plus chers à ses yeux, c’est-à-dire son mari Scott Martin et ses enfants Christian et Samantha. De beaux moments que l’interprète de Christine ou Cricket pour les intimes n’a pas manqué d’immortaliser à travers un clichés postés sur son Instagram. Et force est de constater que, plus les années passent, plus la cadette devient le portrait craché de sa maman. La jeune fille, aujourd’hui âgée de 16 ans a visiblement hérité des beaux yeux et du sourire ravageur de sa mère. Et la ressemblance est d’autant plus troublante sur une autre photo que l’actrice emblématique des Feux de l’Amour a posté il y a six mois.


Merry Christmas & Happy Holidays from our family to yours ! #merrychristmas #family


A post shared by Lauralee Bell (@lauralee_bell) on




Une actrice emblématique

Née le 22 décembre 1968, Lauralee Bell incarne depuis 1983 le personnage de Christine dans Les Feux de l’Amour. Elle est en effet la fille William J.Bell et Lee Phillip Bell, les créateurs du soap légendaire. Elle a épousé le photographe Scott Martin en 1997. Ils ont deux enfants, Christian, né en 2001 et Samantha née en 2002.
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !