Les Feux de l’Amour

Spoilers ! Encore une mort surprise !

Prêt pour un gros bouleversement dans Les Feux de l’Amour ? Après la mort d’Austin, un nouveau décès pourrait bientôt survenir. Attention, cet article contient de gros spoilers !

Et le personnage mort est …

S’il y a quelques jours la rédaction d’Antenne Réunion vous révélait que le personnage d’Austin Travers allait très bientôt mourir, le site Toutela tele annonce qu’un nouveau bouleversement va bientôt voir le jour dans Les Feux de l’Amour. En effet, un personnage va bientôt être assassiné et il s’agit de Courtney.



>>> A lire aussi : Drame ! Découvrez qui va bientôt mourir

Victor Newman derrière ce meurtre ?

Toujours selon cette même source, Courtney va être retrouvée morte avec une note dans sa main : "Je t’avais prévenu, arrête de chercher". Après la tragique disparition d’Austin, Kevin a en effet déniché une vidéo de Jack dans le Chancellor Park sur l’ordinateur d’Austin. Il demande à Courtney de l’aider. Ce que cette dernière à découvert sur l’ordinateur était en effet une vidéo de surveillance de Jack en train d’attaquer Abby dans le parc. Le groupe de jeune ignore en effet que Jack a été remplacé par son jumeau. Tandis que le frère d’Ashley est tenu captif par Kelly, Victor Newman a décidé d’élaborer un nouveau plan machiavélique.
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !