Les Feux de l’Amour

Sharon accusée d’un meurtre, l’intrigue-choc !

Les prochains épisodes des Feux de l’Amour vont mener la vie dure au personnage de Sharon qui sera accusée de meurtre. Attention Spoilers.


La vie tumultueuse de Sharon est loin d’être terminée. Et malheureusement pour les fans de la blonde sulfureuse, c’est elle qui va se retrouver au cœur de l’histoire la plus folle de sa vie. Dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour, un nouvel évènement va survenir. Comme le rapporte le site Toutela tele, ça n’est pas pour nous réjouir.

>>> A lire aussi : Drame ! Découvrez qui va bientôt mourir


Les spoilers qui fusent sur la toile annoncent en effet que le personnage d’Austin Travers allait très bien mourir. Vous vous en doutez, alors que Sharon espère un jour se rapprocher de Summer, c’est elle qui est désormais accusée du meurtre.


Pour prouver son innocence, Sharon a décidé de dénicher quelque chose sur le passé d’Austin. Surprise en train de fouiller dans l’ordinateur du jeune homme, l’ex-femme et belle-fille de Victor Newman tente de se justifier en disant qu’elle pensait que c’était l’ordinateur de Noah.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !