Les Feux de l’Amour

Drame ! Découvrez qui va bientôt mourir

Les prochains épisodes des Feux de l’Amour s’annoncent explosifs et ça n’est pas pour nous réjouir ! Les spoilers qui fusent sur la toile annoncent qu’un personnage allait très bientôt mourir. Et le nom de cette victime est …

Summer va perdre son amoureux

Rebondissement à venir dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour, alors que toute l’attention est concentrée sur le grand retour d’Adam Newman. En effet, un nouvel évènement va survenir. Et le site Toutela tele nous informe que les scénaristes du soap légendaire vont bientôt faire disparaître le personnage d’Austin Travers.

Une invitation non signée

Attentions spoilers ! Tout est parti après une dispute avec Summer. La fille de Nick lui en veut de ne pas avoir donné des messages à son père. Remontée contre sa femme, le jeune homme démissionne sur le coup de la colère. Après avoir reçu une invitation non signée, les deux tourtereaux rejoignent Mariah et Kevin au chalet de la famille Abbott. D’après les spoilers dévoilés sur le site Nouveautés Télé, l’invitation venait en effet d’Abby. La fille de Victor Newman ne voulait pas rester toute seule le jour de la Saint Valentin.

Un meurtre

Les deux tourtereaux ont été rejoints par Fenmore, Noah et Courtney. Les jeunes se mettent à boire et se retrouvent drogués. A la grande surprise de tous, Austin disparaît. Son corps est retrouvé sans vie. Summer est dévastée. Qui sera accusé de meurtre ? Une enquête sera lancée.
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !