Les Feux de l’Amour

Spoilers ! Sharon va faire une découverte qui va lui couper le souffle !

La blonde sulfureuse s’apprête à faire un grand pas dans sa vie. Seul bémol, une terrible découverte va venir bouleverser tous ses plans et elle va se retrouver seule au bout de plusieurs expériences douloureuses. Attention spoilers !

Scott, la nouvelle proie de Sharon

Malgré de multiples déceptions, Sharon ne se laisse pas aller côté cœur. Après les frères Newman (Nick et Adam), le patriarche Victor Newman, Brad, Tucker et Dylan, la blonde sulfureuse va user de son pouvoir de séduction pour séduire un jeune homme : Scott. Ce dernier n’est autre que le fils aîné de Lauren Fenmore Baldwin. De retour à Genoa City, le journaliste est embauché par le grand homme d’affaires pour espionner sa fille Abby. Le beau brun va se rapprocher de Sharon.


>>> A lire aussi : Sharon en couple avec un petit jeune ?

Une surprenante découverte

D’après les spoilers révélés sur le site Toutela tele, Sharon va tomber sous le charme de Scott. Elle lui propose d’emménager avec elle après une belle soirée de fête. Le jeune homme est agréablement surpris et accepte sans hésitation. Mais ce qu’elle ignore c’est que Scott a passé une nuit torride avec Abby. Plus tard, la blonde sulfureuse va tomber de haut lorsqu’elle découvrira un message dans le téléphone de Scott.
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !