Les Feux de l’Amour

Quand Justin Hartley (Adam) se fait passer pour Ryan Reynolds

Le comédien qui interprète Adam Newman dans Les Feux de l’Amour n’est pas Ryan Reynolds. Pourtant il s’est fait passer comme tel auprès d’une fan.

Connaissez-vous Ryan Reynolds ? Acteur et producteur canadien, le beau gosse est l’un des rois de la comédie américaine. Dans l’émission de Jimmy Fallon The Tonight Show, Justin Hartley a offert un moment très amusant en avouant s’être déjà fait passer pour le beau brun.

Il raconte qu’un jour, une femme l’a reconnu. "Elle commencé à me dire que j’étais génial et qu’elle m’adorait", rapporte Télé-Loisirs. Et quand la dame qui a demandé comment allait Blake Lively, l’actrice et femme de Ryan Reynolds, l’interprète d’Adam Newman dans Les Feux de l’Amour avoue qu’il ne savait pas de qui elle parlait. "Donc j’ai répondu super", raconte-t-il avec beaucoup d’humour.

Ce n’est pas tout. Quand cette parfaite inconnue lui a demandé s’il savait si Deadpool allait être un succès, Justin Hartley continue de se prêter au jeu. "Je n’ai pas eu le cœur de lui dire que ce n’était pas moi, alors pendant cinq minutes je me suis fait passer pour le mec le plus cool au monde, Ryan Reynolds", ajoute-t-il sur sa lancée.

(Source : Télé-Loisirs)
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !