Les Feux de l’Amour

Attention gros spoilers ! Victor a été trop loin dans Les Feux de l’Amour

Dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour, le puissant Victor Newman va être mis face à ses actes. L’article ci-dessous contient des spoilers.

Nick, prochaine proie de Victor Newman

Après avoir utilisé Chelsea pour détruire William et recruter Mariah pour déstabiliser Sharon, Victor Newman manigance un autre plan machiavélique. Et il ne va pas épargner son propre fils. De retour à Genoa City, Kevin Fisher va en surprendre plus d’un avec sa révélation concernant l’homme d’affaires. D’après les spoilers dévoilés sur le site Toutela tele, le mari de Chloé va en effet révéler que Victor l’a engagé pour pirater le compte bancaire de Nick. Le patriarche veut à tout prix récupérer les quelques millions qu’il lui a versés il y a plusieurs années.


>>> A lire aussi : un nouveau drame se profile à l’horizon chez les Newman

Roi de la manigance mais oublié par sa famille

Une fois de plus, Victor risque de tout perdre. Après avoir appris ce qu’il a fait, sa famille est choquée. Le roi de la manigance va se retrouver tout seul. Et comme Kevin veut prouver son honnêteté, il ne va pas être avare de révélations et révélé à ses proches que c’est monsieur moustache qui a piraté le compte de Nicholas. Affaire à suivre …
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !