Les Feux de l’Amour

Alerte Spoilers ! Abby va bientôt déclarer la guerre à Victoria

D’après les interprétations qui fusent sur la toile, Abby serait sur le point d’élaborer un plan machiavélique pour amoindrir sa sœur Victoria.

Les nombreux spoilers sur Les Feux de l’Amour fusent sur la toile. Abby, aidée par Scott Grainger aurait une envie irrépressible de nuire à Victoria. D’après les révélations du site Toutela tele, la fille d’Ashley veut s’assurer que le temps de sa sœur en tant que directrice d’exploitation sera bref. Avec sa soif de pouvoir, la jolie blonde est visiblement prête à tout. Dans les prochains épisodes, la relation entre la fille aînée de Victor Newman et sa demi-sœur pourrait sérieusement se déteriorer.

Son nom vous est sans doute inconnu, mais peut-être son visage. Scott n’est autre que le fils de Lauren Fenmore Baldwin. Le jeune homme est journaliste et a décidé de débarquer à Genoa City. Embauché à l’origine par Victor Newman pour espionner Abby, le beau brun va se rapproche de Sharon. Une relation que sa mère va certainement voir d’un très mauvais œil.
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !