Les Feux de l’Amour

J.T de retour à Genoa : divorcé et accusé d’avoir battu son ex

Un personnage emblématique des ’Feux de l’Amour’ fera son retour à Genoa City, à savoir J.T Hellstrom. L’ancien mari de Victoria Newman n’est plus ce qu’il était …

Les Feux de l’Amour de J.T

Lors de ses premières apparitions dans ’Feux de l’Amour’, il y maintenant 18 ans, le personnage de J.T Hellstrom était détestable. C’était le lycéen qui aimait semer la zizanie autour de lui. Au fil des années, le bad boy s’est assagi et le public a commencé à s’attacher au garçon. Ses histoires d’amour avec Colleen, Mackenzie, Brianna, ou encore Britanny ont tellement passionnées le public.

Plus tard, J.T épouse Victoria Newman, et fréquenter une Newman c’est toujours très compliqué surtout quand c’est Victor le patriarche. Après plusieurs problèmes (notamment Vicky qui a frôlé la mort), le couple se marie, et de cette union né le petit Reed.

>> A lire aussi : quelqu’un veut faire souffrir Victoria. Découvrez le suspect numéro 1

Retour aux sources

Mais à Genoa City, rien n’est simple, et les amours ne durent jamais très longtemps. Mackenzie revient en ville et la flamme entre la jeune femme et J.T s’est vite rallumée. Plus tard, le couple quitte la cité avec Reed, et reste en bons termes (ou de ce qu’il en est), avec Victoria. Plus tard, ils accueillent un garçon, Dylan.

Les années passent et selon le magazine Soap Central, cité par toutelatele.com, J.T sera de retour, divorcé de Mac. Reed (incarné Tristan Lake Leabu) et son père auraient beaucoup de mal à s’entendre, et c’est pourquoi il a décidé d’habiter chez sa mère. Ce retour serait dû à une affaire de violence conjugale …

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !