Les Feux de l’Amour

Décès d’une actrice des Feux de L’Amour

La comédienne Della Reese qui est apparue en 2009 dans ’les Feux de L’Amour’ est décédée dimanche 19 novembre. Elle avait 86 ans.

Décès d’une grande Dame


La comédienne chanteuse de R&B Della Reese est morte dimanche 19 novembre, en Californie, à son domicile. Si l’actrice était surtout connue pour avoir joué pendant 9 ans dans la série ’Les Anges du bonheur’ (1994 à 2003), elle avait également incarné la mère de Barracuda (Mister T) dans la série ’L’Agence tous risques’ et est apparue dans ’MacGyver’ et ’Phénomène Raven’. Les fans des Feux de l’Amour se souviennent également de son passage à Genoa City dans le rôle de Tante Virginia en 2009.

Le paradis a un nouvel ange


Son décès a été annoncé par l’actrice Roma Downey, qui a joué avec elle dans ’Les Anges du bonheur’, sur Instagram : "le paradis a un nouvel ange Della aujourd’hui. Au nom de son mari, Franklin Lett, et de tous ses amis et sa famille, je vous annonce que notre très chère Della Reese est décédée paisiblement dans sa maison en Californie, alors qu’elle était entourée d’amour", a-t-elle écrit dans des propos traduits par Télé-Loisirs.

"C’était une femme, mère, grand-mère, amie et pasteur incroyable, et une actrice et comédienne récompensée. A travers son travail et sa vie, elle a touché et inspiré des millions de personnes", a-t-elle ajouté en poursuivant : "elle a été une mère pour moi et j’ai eu le privilège de travailler à ses côtés pendant tant d’années sur Les Anges du bonheur. Je sais que le paradis a un nouvel ange aujourd’hui. Della Reese sera toujours dans nos cœurs. Repose en paix, doux ange. Nous t’aimons".


LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !