Les Feux de l’Amour

Alerte Spoilers ! Victor Newman, bientôt suspecté de meurtre ?

Monsieur Moustache a beau être le roi de la manigance, mais cette fois-ci il ne va pas s’en sortir aussi facilement. Attention, l’article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers !

Le roi des affaires responsable de la mort de Zack

Dans les épisodes des Feux de l’Amour diffusés actuellement aux États-Unis, Victor Newman va se retrouver dans de beaux draps. Le roi de la manigance va en effet être accusé du meurtre de Zack, un manipulateur hors pair. Ce dernier a été abattu par Crystal – la sœur de Tessa – alors qu’il s’apprêtait à tuer Abby et Scott. D’après les nombreux spoilers qui fusent sur la toile, notamment sur le site Toutela tele, monsieur Moustache, comme à son habitude, aurait utilisé Crystal à son avantage.

Qui sont Zack, Crystal et Tessa ?

Tessa est la petite amie de Noah. Les deux tourtereaux ont commencé à se rapprocher alors que la jeune femme se produisait à l’Underground, que dirige le fils aîné de Sharon et Nicholas. Crystal Porter est en effet la sœur de Tessa. Elle est victime d’un réseau de prostitution dont Zack est le maillon essentiel. Alors qu’elle travaillait sur des projets de start-ups, Abby décide de faire appel à Zack. Ce dernier met au point une nouvelle application de rencontres ‘DesignDate’. Les deux se rapprochent et finissent par former un couple. La cadette de Victor Newman ignore en effet que le jeune homme est en effet un grand menteur. Ce n’est pas tout ! Il est l’un des piliers du réseau de prostitution. Ce grand manipulateur mise sur l’application d’Abby pour dénicher des clients pour les jeunes femmes, victimes du réseau.
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !