Les Feux de l’Amour

Alerte Spoilers ! Nicholas Newman s’apprête à quitter Genoa City

La vérité sur Adam ne va pas tarder à éclater dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour. Nick sera choqué. Les détails croustillants !

Actuellement dans les épisodes des Feux de l’Amour diffusés aux États-Unis, rien ne va plus pour Nicholas. Après avoir commencé à fréquenter Sage, le fils aîné de Victor Newman va tomber sous le charme de sa mystérieuse sauveuse. Cette dernière tombe enceinte. D’après les interprétations qui fusent sur la toile notamment sur le blog Gc Buzz, les tourtereaux seront les heureux parents d’un petit garçon prénommé Christian. Plus tard, l’ex-mari de Sharon apprend que Sage a couché avec Gabriel. Le bébé pourrait donc être le fils d’Adam. De son côté, Nick pense qu’il est le père. Il ignore toutefois que Gabriel n’est autre que son frère disparu.

Plus tard, Chelsea apprendra qu’Adam s’est construit une nouvelle identité. La jeune femme tente de garder le silence. Elle décide de révéler à William et Victoria qu’Adam est en vie et qu’il se fait appeler Gabriel. Comme en témoignent les spoilers dévoilés sur le site Toutela Tele, Nick sera sous le choc. Et bien plus encore lorsqu’il apprendra que Chelsea lui a caché un lourd secret sur son passé. Il pourrait même envisager de quitter Genoa City.
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !