Les Feux de l’Amour

Spoilers ! Un personnage pourrait mourir dans les prochains épisodes

Juliet pourrait être en danger dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour : voici pourquoi ! Attention l’article contient des spoilers !

Les prochains épisodes des Feux de l’Amour s’annoncent particulièrement mouvementés. Selon le site TouteLaTele et les rumeurs qui fusent sur la toile, Juliet, la fameuse collègue de travail de Cane va se retrouver au cœur des intrigues brûlantes. La jeune femme va s’effondrer. Lily et Cane vont s’empresser de porter secours à la jolie brune. L’audience de divorce est suspendue.

>>> A lire aussi : Cane n’aurait pas résisté à la tentation de la chair

D’après les spoilers dévoilés sur SheKnows Soaps, Juliet va subir une opération d’urgence. Cane (interprété par Daniel Goddard) pourra compter sur le soutien de Lily, malgré leur séparation. Le beau gosse se ronge pour tenter de justifier son adultère passager au Japon et malgré cela, il considère toujours Juliet comme une amie. La fille de Neil tente de rassurer son ex. De son côté, Cane culpabilise et s’inquiète de l’état de santé de son futur enfant. Il pourrait perdre son enfant. Juliet pourrait bientôt mourir.

En attendant de visionner ces intrigues croustillantes, ne manquez pas les prochains épisodes des Feux de l’Amour sur Antenne Réunion tous les jours à partir de 13h10.
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !