Les Feux de l’Amour

Chelsea et Gabriel (Adam) bientôt en couple ? Spoilers !

Son identité doit rester secrète pourtant Adam veut à tout prix attirer l’attention de Chelsea en redevenant celui qu’elle a aimé. Les prochains épisodes promettent d’être croustillants !

Adam teste sa nouvelle identité

Avec son nouveau visage, celui de Gabriel, Adam est très excité de son retour. Pour tester sa nouvelle identité, le fils de Victor Newman est allé jusqu’à affronter Sharon au Néon écarlate. Cette dernière vient voir son fils. Il tente une approche très maladroite en lui demandant s’ils ne se sont pas déjà rencontrés avant. Mais la blonde sulfureuse ne montre aucun signe de reconnaissance.

Son retour doit suivre un processus

Adam est confiant jusqu’à ce qu’il tombe sur Chelsea et son fils au parc. L’émotion est plus forte que jamais. Il ne peut pas contenir ses sentiments. Il veut prendre Connor dans ses bras. Ses ressentiments refont surface. Il est bien décidé à reconquérir Chelsea. D’après les spoilers dévoilés sur le site Toutela tele, la jolie brune acceptera de lui parler. William débarque et Gabriel disparait mais pas totalement puisqu’il observe sa femme quitter les lieux avec le frère de Jack Abbott. "C’est très difficile pour Adam", confie Charles Pratt Jr, le scénariste en chef des Feux de l’Amour dans les colonnes du magazine américain CBS Soaps In Depth. Adam doit être patient. "Un mauvais pas, et tout lui reviendra en plein visage", poursuit le scénariste en chef des Feux de l’Amour.
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !