Les Feux de l’Amour

Kristoff St.John (Neil) suicidaire ? Sa femme fait taire les rumeurs

Selon certaines rumeurs, l’interprète de Neil Winters aurait tenté de mettre fin à ses jours. Mia St John, son ex-compagne a tenu à rétablir la vérité via un long message émouvant. Les détails.

Une disparition tragique en 2014

Trois années se sont écoulées depuis la mort de son fils Julian, mais la douleur reste omniprésente pour Kristoff St. John. Agé à l’époque de 24 ans, le jeune homme avait été retrouvé mort dans un institut psychiatrique de Long Beach ou il était traité. Divorcés depuis 1995, l’interprète de Neil Winters et sa femme Mia s’étaient réunis et ont intenté une action en justice contre la clinique de leur fils, pour négligence.

>>> A lire aussi : Kristoff St. John évoque la mort de son fils

Une tentative de suicide ?

A l’approche du troisième anniversaire de la disparition tragique de Julian, l’acteur des Feux de l’Amour est au plus mal. Depuis quelques jours, une rumeur a agité les fans du comédien selon laquelle il aurait été hospitalisé après avoir fait une tentative de suicide. D’après les faits rapportés par TéléStar, Kristoff St. John avait envoyé des photos de lui à son ex-femme, une arme sur la tempe. La police est intervenue brièvement et il a ensuite été hospitalisé.

Mia St John fait taire les rumeurs

Choquée par les folles rumeurs qui ont enflammé la toile, Mia St John a tenu à rétablir la vérité dans une interview accordée à Entertainment Tonight. "Je veux que les gens sachent la vérité à propos de ce qui est arrivé à Kristoff, parce qu’actuellement l’information qui est divulguée est inexacte et fabriquée par certains médias", a-t-elle déclaré. L’ex-compagne du comédien n’a pas souhaité se livrer sur l’incident. "Aucun parent ne devrait avoir à enterrer son enfant, et pour ceux qui traversent cela, c’est un véritable cauchemar qui vous hante pour toujours", a-t-elle expliqué. Sur sa lancée, la dame explique que le décès de leur fils Julian a forcément eu de lourdes conséquences sur le comédien. "Même s’il apparait toujours solide de l’extérieur, son cœur est brisé", a-t-elle ajouté.

Un message émouvant

Hospitalisé depuis le 19 octobre dernier, Kristoff St. John serait aujourd’hui dans un désarroi total. Dans son message, Mia a déclaré que son ex-mari essaye de s’en sortir vis-à-vis de cette tragédie. Visiblement effondrée de le voir au plus mal, elle demande du respect à tous. "J’espère que dans un moment pareil nous pouvons tous réconforter Kristoff dans nos bras et l’aider dans cette période où il en a tant besoin. Aidez-le à cicatriser et avancer", a-t-elle écrit.

(Source : TéléStar)
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !