Les Feux de l’Amour

Un personnage va changer de visage

Dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour, le visage de la petite Faith va changer, le personnage ne sera donc plus joué par McKenna Grace mais la jeune Aly Lind.

Faith change de visage

Comme vous pouvez le découvrir, de nombreux personnages changent régulièrement d’interprètes dans Les Feux de l’Amour. A l’instar d’Adam Newman, aujourd’hui interprété par Justin Hartley, c’est la petite Faith Newman, qui changera de visage dans les prochains épisodes. Tandis que le personnage était incarné par McKenna Grace, c’est Aly Lind qui se glissera désormais dans sa peau. Sa remplaçante ne fera pas office de petite nouvelle dans l’univers du soap légendaire. La jeune comédienne de 10 ans avait déjà repris le rôle de Faith Newman en 2014 le temps de quelques épisodes.

Zoom sur Aly Lind

Née le 27 juillet 2007, Alyvia Alyn Lind est la fille cadette du producteur John Lind et de l’actrice Barbara Alyn Woods. L’enfant star a fait ses débuts sur le grand écran dans le film Dark Skies. Outre son rôle de Faith dans Les Feux de l’Amour, la jeune comédienne de 10 ans a enchaîné les apparitions dans les séries Revenge, Transparent, NCIS ou encore Masters of Sex.

(Source : Toutela tele)
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !