Les Feux de l’Amour

Kristoff St John (Neil Winters) hospitalisé après avoir menacé de se tuer

Le comédien américain Kristoff St John qui incarne Neil dans les ’Feux de l’amour’, a été hospitalisé après avoir envoyé des clichés à son ex-épouse sur lesquels il pointait une arme sur la tempe.

Après avoir menacé de se suicider, Kristoff St John a été hospitalisé pour faire une évaluation psychiatrique. Son ex femme Mia a alerté la police le 19 octobre après que la star du petit écran lui ait envoyé des clichés de lui avec un pistolet pointé sur la tempe. En arrivant chez lui, les autorités lui ont confisqué ses armes à feu et l’ont placé l’acteur dans un centre pour évaluer son état de santé mental.

>> A lire aussi : vidéo - Kristoff St. John évoque la mort de son fils

Comme le précisé Télé Star, l’explication de ce geste est lié à l’approche de la date du 23 novembre, date à laquelle son fils Julian, schizophrène s’est donné la mort à 24 ans il y a de cela deux ans. Suite à cette tragédie, le comédien et son ex-femme ont créé avec la ’Mia St John Fondation El Saber El Poder (La connaissance est le pouvoir)’ pour venir en aide aux individus souffrant d’une maladie mentale.

>> A lire aussi : Kristoff St. John (Les Feux de l’amour) : Son fils aîné est mort à 24 ans

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !