Les Feux de l’Amour

Nicholas coincé en pleine forêt et sauvé par …

Dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour, Nicholas va se retrouver au cœur d’une intrigue forte en émotions. Les détails croustillants !

Nick affronte ses erreurs

Nicholas n’en revient pas d’apprendre qu’il est bien le père de Summer. Choqué, il se rend en pleine forêt pour se retrouver face à lui-même alors que les Newman célèbrent Thanksgiving en famille. Comme vous l’avez vu dans les précédents épisodes des Feux de l’Amour actuellement diffusés sur Antenne Réunion, le fils de Victor Newman est pris dans un délire. De Sharon à Phyllis, en passant par Grace Turner et Avery, le beau gosse a même pu dialoguer avec toutes les femmes de sa vie.

Adam fait son apparition

Attention spoilers ! Dans les prochains épisodes du soap légendaire, Nick va se retrouver coincé dans un piège à ours dans les bois, non loin de la cabane où se cache Adam. Alors que Sage promenait son chien, la jeune femme retrouve le père de Noah et Faith inconscient. Elle demande de l’aide à Adam qui, de son côté, continue de faire croire à Constance qu’il est son petit fils. Nicholas va-t-il reconnaître son frère ?

(Source : Toutela tele)
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !