Les Feux de l’Amour

Un divorce et un bébé à venir dans les prochains épisodes

L’accouchement de Juliet, la rupture d’un couple emblématique … Voici ce qui vous attend dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour. Spoilers.

La naissance du bébé de Juliet


Cane et Juliet feront partie des principaux protagonistes dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour. Mais ce n’est pas tout. Au menu des intrigues du soap légendaire à venir, les téléspectateurs vont aussi assister à la naissance du bébé de Juliet. En effet, après avoir passé une nuit exceptionnelle avec Cane dans un hôtel luxueux japonais, la jolie brune est tombée enceinte. D’après les spoilers croustillants révélés sur le site Soap Central et rapportés par Toutelatele, le bébé ne pourrait pas survivre.


>>> A lire aussi : Juliet serait enceinte de Cane ?

La rupture d’un couple phare


Toujours selon le site Toutela tele, un autre évènement va venir bouleverser les prochaines intrigues de la série. L’arrivée du bébé de Juliet devrait apporter des tensions dans le couple formé par Lily et Cane. Si ce dernier va tout faire pour garder sa femme loin de son infidélité, la fille de Neil Winters a décidé de mettre un terme à leur idylle.


>>> A lire aussi : Cane au lit avec Juliet : tout peut être révélé à Lily

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !