Les Feux de l’Amour

Alerte spoilers ! Une histoire de kidnapping se profile à Genoa City

Attention gros gros spoilers ! Mariah devrait être au cœur des prochaines intrigues des Feux de l’Amour. Que va-t-il se passer ?

Tessa Porter débarque à Genoa City

Tessa est musicienne. Découverte par Nikki Newman pendant qu’elle se produisait devant le Néon Ecarlate, la jeune femme devient plus tard son assistante. Elle lui propose de s’installer au ranch. Intrigué par les talents de la chanteuse, Noah se rapproche d’elle. Ils vont sortir ensemble. Au fil du temps, Mariah et Tessa deviennent amies.

>>> A lire aussi : Bientôt une première histoire gay ?

Un kidnapping orchestré par Mariah

Dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour, Tessa, interprétée par Cait Fairbank, est déterminée à résoudre l’énigme de la disparition de Crystal, sa sœur. Prête à tout pour aider son amie à retrouver sa sœur, Mariah va jusqu’à élaborer un plan maléfique, quitte à risquer la prison. D’après les spoilers croustillants révélés sur le site ToutelaTele, les deux jeunes femmes vont débarquer chez Alice. La mère adoptive de Cassie ne veut pas coopérer volontairement. Déterminées à lui soutirer des réponses, Mariah et Tessa ont décidé de l’enlever.
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !