Les Feux de l’Amour

Camryn Grimes (Mariah) enceinte ? Découvrez la réponse

Le 8 septembre dernier, Camryn Grimes - alias Mariah dans Les Feux de l’amour - a choisi d’enflammer la toile en postant sur son Instagram une très jolie photo de son baby bump.

Très présente sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Camryn Grimes possède une très large communauté qui s’élève aujourd’hui à plus de 48000 de followers. Alors quand la jolie comédienne de 27 ans dévoile un tout nouveau cliché, ces abonnés s’enflamment.


Le 8 septembre dernier, l’interprète de Mariah, la jumelle de Cassie dans Les Feux de l’Amour, a surpris plus d’un en postant une photo d’elle affichant un joli ventre rond. La jolie blonde est sublime sur le cliché. Habillée d’un sweat bleu, la comédienne prend la pose tout sourire devant un miroir. Avec plus de 2500 likes, sa photo a suscité près de 100 commentaires.


Rassurez-vous, sa grossesse ne sera pas intégrée dans le soap légendaire puisque la comédienne n’est pas vraiment enceinte. En légende de sa photo, Camryn Grimes explique qu’elle affiche un faux baby-bump pour les besoins d’une autre série intitulée ’The Get’. Elle y donnera la réplique à Amy Brenneman et Brad Garrett.
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !