Les Feux de l’Amour

Un personnage emblématique se bat contre un cancer

La nouvelle a de quoi inquiéter les fans de Michael Baldwin. Dans les prochains épisodes, il va apprendre qu’il est atteint d’un cancer de la prostate.

La nouvelle a de quoi inquiéter

Dans les précédents épisodes des Feux de l’Amour, Michael Baldwin et Lauren s’aperçoivent qu’ils ont des difficultés à s’épanouir sexuellement depuis plusieurs semaines. Inquiet, le célèbre avocat décide d’aller consulter un médecin pour savoir ce qu’il fallait faire. Ce dernier lui prescrit des médicaments pour augmenter son niveau de testostérone. Son désir sexuel s’est en effet amoindri. Mais c’est bien plus grave que ce que Michael veut croire. Suite à un test médical, son médecin lui a annoncé la terrible nouvelle. Il est atteint d’un cancer de la prostate.

Un véritable choc. Attention spoilers !

Michael Baldwin n’avait rien vu venir. A en croire les spoilers révélés sur le site Nouveautés Télé, le frère de Kevin ne dit rien à Lauren au départ. Puis il finit par lui en parler. Sa femme veut tout faire pour qu’il soit heureux. Mais pour la protéger, Michael la rejette. Il voudrait même divorcer. Comme le rapporte Le Figaro, Christian Leblanc qui campe l’avocat de Genoa City s’est préparé avec attention pour ce rôle. "J’ai appelé un spécialiste, je voulais être le plus juste possible. Ce dernier était content que l’on parle de ça à la télévision", a-t-il confié.

Découvrez l’intégralité de l’interview ici.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !