Les Feux de l’Amour

Qui est le père du bébé de Victoria ? Découvrez la réponse !

Attention spoilers ! Victoria va donner naissance à une petite fille, dont le père est …

La vérité éclate au grand jour

Dans les épisodes des Feux de l’Amour actuellement diffusés sur Antenne Réunion, Victoria découvre que Maureen est la seule responsable de la mort de son mari. A en croire les spoilers révélés sur le site Toutela tele, la mère de Stitch va enfermer la fille de Victor Newman dans un placard dans le garage de Jabot Cosmetics. Cette dernière est pourtant sur le point d’accoucher. Ben et William arrivent au bon endroit au bon moment.

Carnet rose pour Victoria

Victoria va donner naissance a une petite fille prénommée Katherine ‘Katie’ Newman, en hommage à la grande et inoubliable Katherine Chancellor. L’ex-femme de William était tellement impressionnée par l’ouverture d’esprit et la gentillesse de la dame qu’elle a décidé de nommer sa fille comme elle.

Attention spoilers ! L’identité du père dévoilé

Le Docteur Walsh annonce devant William et Stitch que le fils de Jill est le père biologique de la petite Katie. Ben est dévasté. Toutefois, il promet d’être toujours proche d’elle. A en croire les informations dévoilées sur la toile, Victoria et Ben vont se réconcilier. Les deux tourtereaux vont sauter les pas et s’installer ensemble.
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !