Les Feux de l’Amour

Spoilers ! Les séries d’évènements qui vont rythmer les prochains épisodes

Un come-back très attendu, un passé qui refait surface, une naissance heureuse … Tour d’horizon des prochains évènements qui viendront rythmer les prochains épisodes des Feux de l’Amour.

L’emprise de Ian à Genoa City

Ian Ward a fait vivre un enfer à Nikki. Il n’avait pas hésité à se rapprocher de Summer. Mariah est également tombée dans son piège. Rappelez-vous, elle s’était réveillée dans une robe de mariée après avoir été droguée. L’ancien gourou d’une secte a été une menace pour plus d’un. Toutefois, il a réuni deux familles sans le vouloir. Si Nikki et Paul ont pu retrouver leur fils Dylan, Sharon a retrouvé sa fille.

Dylan : quand les problèmes s’enchaînent

Accusé du meurtre de Ian Ward, Dylan n’a cessé de se battre pour prouver son innocence devant la justice. Mais le fils de Nikki doit faire face à un autre problème : Joe, l’ex d’Avery. Son arrivée à Genoa City cache de mauvaises intentions.

Nikki sombre dans l’alcoolisme

Perturbée depuis l’arrivée de Ian Ward à Genoa City, Nikki replonge dans l’alcool.

Victoria maman

Attention spoilers ! Dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour, Victoria va donner naissance à une petite fille. Elle décidera de l’appeler Katie, en hommage à l’inoubliable Katherine Chancellor.

Le grand retour d’Adam

Après s’être caché pendant un bon bout de temps, Adam a décidé de marquer son grand retour à Genoa City. Un come-back qui risque d’avoir un impact sur la vie de Chelsea à en croire les spoilers croustillants révélés sur Toutela tele. En couple, les jeunes amoureux ont décidé de sauter le pas et vivre ensemble.
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !