Les Feux de l’Amour

Spoilers ! Victoria souffre de maux

Attention spoilers ! Dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour, Victoria dévoilera une facette sombre d’elle. Serait-elle atteinte d’une maladie incurable ?

Victoria dévoile une facette sombre d’elle

Dans les derniers épisodes des Feux de l’Amour diffusés aux États-Unis, Victoria ne va pas bien. Elle fait souvent la tête et s’est montrée méchante à plusieurs reprises. Et sa moue boudeuse ne lui ressemble pas du tout. En effet, à en croire les spoilers révélés sur le site Toutela tele, la fille de Victor Newman a de bien plus gros problèmes. Entre décisions éruptives et impulsives, l’ex-femme de William serait victime de graves problèmes de santé.

La situation est chaotique

Ses proches savent que Victoria n’est pas au meilleur de sa forme. Entre ses problèmes familiaux et son ancien employé qui a essayé de ruiner ses affaires, le sort s’acharne visiblement sur la fille aînée de Victor Newman. Ce n’est pas tout. La jolie blonde veut reconquérir son ex. Mais le voir avec une autre n’est pas évident. Quant à son sex-friend, il complote contre elle pour obtenir ce qu’il veut.

(Source : Toutela tele)
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !