Les Feux de l’Amour

Une nouvelle petite amie pour Adam (ou pour Nick) ?

Kelly Sullivan débarque à Genoa city dans le rôle de Sage Warner. Mais qui est-elle ? La jeune femme est liée à Adam (sous les traits de Justin Hartley).

Sage Warner : mystère …

La comédienne Kelly Sullivan, qui jouait auparavant dans le soap General Hospital, arrive dans ’Les feux de l’amour’. Selon toutelatele.com, la comédienne voulait reprendre le rôle de Phyllis Summers, mais c’est Gina Tognoni qui a été castée. Toutefois, elle a été retenue mais pour un tout autre rôle : la mystérieuse Sage Sullivan.

Initialement, Sage apparaît comme un étrange personnage qui file en douce Chelsea. Ensuite, elle est aperçue aux côtés d’Adam Newman qui a changé de visage, celui du beau Justin Hartley. La femme lui raconte notamment que William habite désormais chez Chelsea. Le fils de Victor Newman a subi une chirurgie plastique après son accident et il doit toujours s’en remettre.

>> A lire aussi : Michelle Stafford (Phyllis) : ‘Gina Tognoni fera une Phyllis géniale’

Retour à Genoa

Sage fait ensuite la rencontre de Nick Newman qui est pris au piège dans les bois. Adam insiste pour ne pas lui venir en aide et lui confie qu’il est son demi-frère. Adam (sous le pseudonyme de Gabriel) et Sage se rendent ensuite à Genoa City. Si le premier veut récupérer Chelsea, la deuxième se rapproche de Nicholas.

Pourtant entre Sage et Adam, il semble qu’il y ait bien plus qu’une amitié.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !