Les Feux de l’Amour

Lauralee Bell : J’aimerais que mon personnage soit plus contrasté

Fidèle au personnage de Christine Blair qui l’a fait connaître du grand public, Lauralee Bell évoque ce rôle écrit sur mesure par William Bell, son père.

Fidèle à son personnage

Lauralee Bell s’est imposée comme l’un des plus emblématiques des Feux de l’Amour. Elle y campe depuis 1983 le personnage de Christine Blair Williams. Rôle qui lui a valu un emmy en 1999. Pour ceux qui l’ignorent la comédienne de 48 ans est la fille de William J Bell, créateur du soap légendaire. Après avoir quitté la série, le temps de quelques épisodes, la jolie blonde marque officiellement son grand retour dans le soap en 1986. Son rôle devient régulier. A partir de 1998, elle enchaîne les apparitions dans d’autres séries télévisées. Son personnage est ensuite transféré dans Amour, Gloire et beauté. En 2010, elle marque son grand retour à Genoa City.

La discrète Sainte Christine

Dans Les Feux de l’Amour, Lauralee Bell endosse le costume d’une brillante avocate, discrète et pâle. Très appréciée pour sa générosité et sa gentillesse, la jolie blonde a toujours interprété le rôle de la gentille. Rappelez-vous, Phyllis, sa rivale à l’époque, l’avait même surnommé Sainte Christine. Elle est en effet très à cheval sur le respect de la loi. Et si la comédienne incarne brillamment ce personnage, elle avoue toutefois dans une interview, comme le rapporte Marie Claire qu’elle "aimerait parfois que son personnage soit plus contrasté".

Un rôle sur mesure

Lauralee Bell a grandi dans le monde du petit écran dès sa tendre enfance. Et visiblement, ce rôle lui a été écrit sur mesure par son père. De quoi alimenter des soupçons de favoritisme. Interrogé sur l’évolution des personnages, Mal Young, le producteur du soap-opéra reconnaît que "Les personnages évoluent, au quotidien, sur une si longue période qu’ils finissent par nous échapper." Et d’ajouter : "Ils ont leur vie propre, ce qui est assez étrange ".

(Source : Marie Claire)

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !