Les Feux de l’Amour

Christel Khalil, alias Lily, très attachée à son personnage

Dans la peau de Lily depuis maintenant 15 ans, Christel Khalil n’est visiblement pas prête à quitter le casting Les Feux de l’Amour.

Un retrait temporaire

En 2015, les rumeurs autour de l’éviction de Christel Khalil avaient enflammé la toile. Elle avait toutefois brièvement quitté le soap légendaire en 2005. Celle qui campe Lily dans Les Feux de l’Amour n’est pas pour autant prête à faire ses adieux à son personnage. Lors d’une interview accordée à Global News, la comédienne de 29 ans s’est livrée sur son retrait temporaire. "Je suis partie parce que j’avais besoin d’une pause. Etre absent était bien au début, mais après six mois environ, j’étais comme ’OK, c’est un peu beaucoup’", a-t-elle affirmé.

Quand Les Feux de l’Amour rime avec famille

Sur sa lancée, comme le rapporte Toutelatele, Christel Khalil explique qu’elle n’a pas pu se résoudre à quitter définitivement le feuilleton à succès. "C’est presque comme une famille", a-t-elle ajouté. Il faut dire que la jolie brune a véritablement grandi avec la série. Adolescente à ses débuts, la comédienne est depuis, métamorphosée. Pour l’interprète de Lily, qui dit Feux de l’Amour dit famille. "Je connais les gens de la série mieux que certains de mes meilleurs amis. Nous passons tellement de temps ensemble", a-t-elle lancé.

Les problèmes entre Lily et Cane

Dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour, Cane se réveille désorienté dans sa chambre d’hôtel aux côtés d’une certaine Juliet. Les prochains épisodes s’annoncent intenses. Et à en croire Christel Khalil, les choses vont très vite s’empirer. "Cane et Lily ont dépassé tellement de problèmes ensemble, mais son infidélité est la chose qui a brisé leur relation. C’est un gros problème", a-t-elle déclaré dans son interview.
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !