Les Feux de l’Amour

Spoilers ! Chelsea et Nick en couple, de nouvelles frictions font leur apparition

Attention gros spoilers ! Amoureux de Chelsea, Nick a décidé de passer à la vitesse supérieure. Seul bémol, l’ex d’Adam Newman a des doutes.

Nicholas et Chelsea démarrent une véritable relation

Dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour, Nick tombera sous le charme de Chelsea après s’être séparé définitivement de Sharon. Baiser, calins … Le fils de Victor Newman et l’ex-femme d’Adam Newman n’hésitent plus à partager des moments intimes. Nick aurait-il trouvé l’amour dans les bras de son ex-belle sœur ? En tout cas, à en croire les spoilers croustillants révélés sur le site Toutela tele, il existe une véritable étincelle entre les deux futurs tourtereaux. Le jeune couple a même décidé de franchir un nouveau cap en s’installant ensemble.

>>> A lire aussi : Chelsea et Nick passent du stade amical à l’amour

Les situations malencontreuses s’enchaînent

Chelsea sait qu’elle peut compter sur Nick. Seul bémol, la jolie brune veut faire les choses à sa façon. Elle décide de mettre les choses au clair. Ce n’est pas tout. La petite Faith est perturbée par la situation. Elle est bien heureuse de voir la mère de Connor prendre la place de Sharon. De son côté, Chelsea aussi n’est pas à l’aise. Elle pense qu’il serait préférable que la petite reste avec sa mère.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !