Les Feux de l’Amour

‘Les Feux de l’amour’ : Victoria Rowell (Drucilla Winters) de retour dans un nouveau feuilleton

Victoria Rowell, celle qui incarnait Drucilla Winters dans ‘Les Feux de l’amour’, fait son come-back dans le monde des soaps dans un rôle assez sarcastique.

Un rôle biographique ?


Victoria Rowell, 58 ans, a créé une mini-série de 6 épisodes, intitulée ‘The Rich and the Ruthless’. Dans cette dernière, la comédienne campe Kitty Barringer, une actrice sur la touche qui tente de faire son retour dans des séries de daytime. Le show est programmé sur Urban Movie Channel, un service de vidéos par abonnement du créateur de BET.

La guerre est déclarée

Pour rappel, en désaccord avec les producteurs des Feux de l’amourquant à des propositions qu’elle aurait faites sur certaines lignes du soap, Victoria Rowell a décidé de quitter la série. Son personnage, Drucilla Winters, a alors fait une chute mortelle d’une falaise, après s’être battue avec Phyllis Summers.

En 2015, malgré un départ de sa propre volonté et un souhait de revenir dans ‘Les Feux de l’amour’, la comédienne décide d’attaquer en justice la chaîne CBS, et la firme Sony pour discrimination.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !