Les Feux de l’Amour

La nouvelle Phyllis estime que le public l’a adoptée

Genoa City accueille une nouvelle actrice : Gina Tognoni qui a repris le rôle de Phyllis, jouée par Michelle Stafford. La comédienne se confie.

Nouvelle Phyllis

Dans des propos repris par TV Mag, Gina Tognoni raconte comment elle est arrivée dans le show culte. "J’ai entendu dire qu’ils cherchaient quelqu’un pour reprendre le rôle de Phyllis", commence-t-elle. Cette dernière estime que c’est un rôle difficile parce que le personnage est assez spécial. "Michelle Stafford le jouait de façon très personnelle. Ils ont cherché quelqu’un qui lui ressemblait, et j’ai décroché le rôle", continue la principale intéressée.

Gina Tognoni affirme ensuite que lorsqu’elle a décroché le rôle, la star du petit écran savait qu’elle allait être énormément comparée à Stafford. "Je me suis dit que j’allais faire profil bas, bien travailler et rester honnête vis-à-vis du personnage tout en imprimant mon empreinte", affirme l’actrice en estimant qu’il semblerait que ça ait marché "puisque les téléspectateurs semblent m’avoir adoptée".

>> A lire aussi : Michelle Stafford (Phyllis) : ‘Gina Tognoni fera une Phyllis géniale’

Cinq choses à savoir sur Gina Tognoni


- Gina Tognoni est née le 28 novembre 1973 à Saint-Louis, dans le Missouri.


- A l’origine, elle se destinait à une carrière de journaliste.


- Elle a débuté sa carrière de comédienne en 1995 dans le soap ’One Life to Live’ dans le rôle de Kelly Cramer (1995-2002 / 2010-2011).


- La comédienne est apparue en guest star dans la série mythique ’Les Sopranos’ en 2006.


- Côté privé, elle est mariée Joseph Chiarello depuis le 21 novembre 2007.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !