Les Feux de l’Amour

Hilary bientôt maman ? Attention spoilers

Très prochainement dans Les Feux de l’Amour, une intrigue de potentiel enfant va venir semer le trouble au sein du triangle amoureux formé par Hilary, Neil et son fils Devon.

Une relation malsaine

Devon veut vivre son amour au grand jour avec Hilary. Mais depuis que Neil est atteint de cécité, l’ex-reine des potins s’est retrouvée dans une situation délicate. Toutefois, les deux amants interdits ne parviennent pas à mettre un terme à cette relation malsaine. Ils continuent de se retrouver en cachette. Malgré son attirance profonde Devon, Hilary ne veut pas blesser Neil.

Une intrigue de potentiel enfant

A en croire les spoilers croustillants rapportés par le site Toutela tele, Lily va être convaincue dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour qu’Hilary attend un enfant. Son père va surprendre la conversation au moment où elle va en parler avec Cane. La nouvelle se répand rapidement et Devon va en être informé. Ce dernier va de ce pas demander à Hilary si l’enfant est de lui. Agréablement surprise, elle va démentir être enceinte. En attendant de découvrir cette intrigue de potentiel enfant sur vos écrans, ne manquez pas les prochains épisodes du soap légendaire.
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !