Les Feux de l’Amour

Sharon a tout fait pour ralentir sa relation avec Nick

Depuis que Phyllis a débarqué dans l’église, les secrets de Sharon sont plus que jamais en danger.

L’entrée fracassante de Phyllis

Fou amoureux, Nicholas et Sharon ont décidé de célébrer une fois de plus leur nouveau mariage sous le regard de leurs familles et proches. Le révérend s’apprête à les déclarer mari et femme quand Phyllis débarque dans la chapelle. Tout le monde est choqué. Mais la mère de Summer s’évanouit.

Sharon hantée par le fameux secret

Sharon prend la fuite. Elle redoute que le fameux secret refasse surface. En effet, depuis qu’elle a subit une électroconvulsithérapie, la mère de Faith et Noah ne parvient toujours pas à se souvenir du secret. "Elle est très préoccupée par le secret. Elle a peur qu’il soit vraiment mauvais, elle ne veut pas que Nick soit blessée", explique Sharon Case dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth.

Elle ne voulait pas se marier

A en croire les explications de Sharon Case, Sharon est allée jusqu’à ralentir sa relation avec Nick "avant qu’ils ne découvrent le secret". La jolie blonde incendiaire culpabilise vraiment. "Une part d’elle pense toujours qu’elle a pu faire quelque chose de vraiment mal", ajoute la comédienne, comme le rapporte Toutela tele. Heureusement qu’elle peut compter sur le soutien de son mari qui estime "que ça ne l’est pas". Malgré cela, Sharon reste méfiante.

(Source : Toutela tele)

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !