Les Feux de l’Amour

Avec sa soif de victoire, Victor Newman est prêt à détruire sa famille

Victor Newman est sur le point de détruire sa famille, tellement sa soif de victoire et de revanche est importante. Les prochaines intrigues risquent d’être épiques.

Considéré comme l’homme d’affaires le plus puissant de Genoa City, Victor Newman a toujours le dernier mot. Dans les épisodes actuellement diffusés aux Etats-Unis, Monsieur Moustache est prêt à détruire toute sa famille. A en croire les derniers spoilers dévoilés par Toutelatele, le fondateur de Newman entreprise s’apprête à prendre des décisions médiocres qui pourraient nuire à sa propre femme et à son propre fils.

L’étendue de sa soif de victoire est indescriptible. Victor va tout faire pour savoir les faits et gestes de Nikki. Il est même allé jusqu’à la faire suivre. Quant à Nick, il a décidé de lui priver de ses deux propriétés. Désormais seul, il est déterminé à prendre sa revanche.

En attendant de visionner ces prochaines intrigues qui risquent d’être croustillantes, ne manquez pas les prochains épisodes des Feux de l’Amour sur Antenne Réunion.

Source : Toutelatele
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !