Les Feux de l’Amour

Attention spoilers ! Adam et Ian Ward s’allient contre Victor Newman

L’arrestation de Ian Ward, le retour en force d’Adam Newman … Les prochains épisodes des Feux de l’Amour seront encore plus croustillants pour les fans.

L’arrestation de Dylan

Dans les épisodes des Feux de l’Amour actuellement diffusés sur Antenne Réunion, Dylan a été placé sous mandat d’arrêt pour le meurtre de Ian Ward. D’après les preuves, le fils de Paul Williams serait l’assassin puisqu’il était victime d’un trouble de stress post-traumatique. Apparemment, le sang trouvé sur la scène où Ian a disparu est à la fois le sien et celui de Dylan.


Le piège tendu à Ian Ward

Attention spoilers ! Persuadés que Ian se cache, Paul, Nikki et Dylan ont décidé d’orchestrer un plan pour le piéger. L’ancien gourou de la secte appelle Nikki, en échange d’une importante somme d’argent, le nom de Dylan sera effacé de l’affaire. Lors de l’interpellation, le plus grand manipulateur est finalement arrêté.

>>> A lire aussi : Grand retour d’Adam Newman : deux bels apollons ont passé les auditions

Adam et Ian Ward complices

Mais ce n’est pas tout. A en croire les spoilers rapportés par Toutelatele, Adam va marquer son grand retour à Genoa City. Et son désir de vengeance est plus fort que tout. Pour briser Victor Newman, il décide de faire appel à Ian Ward. Pendant que ce dernier provoque une panne de courant, celui qui a pris la place de Gabriel a téléchargé le projet Paragon.
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !