Les Feux de l’Amour

Bientôt une première histoire gay ?

Attention gros spoilers ! A en croire les informations qui circulent sur la toile, le soap légendaire Les Feux de l’Amour s’apprête à mettre en avant les couples homosexuels.

Une relation lesbienne à venir

Les spoilers affluent quant à la suite des Feux de l’Amour. Et à en croire les informations rapportées par TéléStar, le soap légendaire veut apparemment montrer que l’amour n’a pas de sexe. En effet, dans les derniers épisodes du feuilleton diffusés quotidiennement aux Etats-Unis, Mariah commence à se rapprocher d’une jeune femme : Tessa, une musicienne. Les deux jeunes femmes vont même finir par s’embrasser. La fille de Sharon va-t-elle vivre une relation lesbienne dans les prochains épisodes ?

Cait Fairbank intègre le casting. Spoilers !

Qui dit nouveau personnage dit forcément nouveau casting. Les Feux de l’Amour vont donc accueillir dans les prochains épisodes une toute nouvelle actrice : Cait Fairbank. Tessa Porter est une musicienne très talentueuse. La jeune femme se produit devant le Néon Ecarlate quand Nikki la découvre. La femme de Victor Newman lui propose de devenir la prof de guitare de Reed, le fils de JT et Victoria. Plus tard, elle s’installe au ranch et se produit à l’Underground. Elle se rapproche de Noah et devient amie avec Mariah.
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !