Les Feux de l’Amour

De grands changements sont en cours pour fin 2017

Les intrigues des Feux de l’Amour devraient prendre un tout nouveau tournant dans les prochains épisodes et cela promet d’être grandiose. Les détails.

Sally Sussman et Kay Alden quittent le navire

Après avoir modifié les intrigues de la série Les Feux de l’Amour, Sally Sussman et Kay Alden, les deux scénaristes ont décidé de quitter le vaisseau. Selon les informations dévoilées par Daytime Confidential et rapportées par Toutela tele, les deux femmes auraient décidé d’aller voir ailleurs. D’autres sites américains ont suggéré qu’elles s’étaient fait remercier. Mal Young est donc tout à la fois, le producteur et le scénariste principal du soap légendaire.

La production promet un lot d’intrigues

Que les fans de Victor Newman, Sharon et Nick se rassurent. Les Feux de l’Amour ne sont pas encore prêts de s’éteindre. Il a été renouvelé pour trois saisons, jusqu’en 2020 et va donc connaître une saison 46, 47 et 48. Les amoureux du soap légendaire pourront donc visionner les épisodes jusqu’en 2023. Toujours selon Toutela Tele, les prochaines intrigues de la série devraient prendre un tout nouveau tournant d’ici la fin de l’année 2017.
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !