Les Feux de l’Amour

Sharon Case : les clichés de ses vacances idylliques en Europe donnent encore plus envie !

Fidèle à l’image de son personnage de Sharon Newman dans Les Feux de l’Amour, Sharon Case s’est offert des vacances idylliques en Europe. Et les clichés valent le détour.

Ces instants de bonheur en Europe sur Instagram

Depuis qu’elle est en Europe pour des vacances bien méritées, Sharon Case le prouve en dévoilant de nombreux clichés sur son compte Instagram. Après une photo d’elle en petite robe blanche qui se balade dans des vignes en Sardaigne (Italie) ou encore tout sourire sur un immense bateau, la star de 46 ans en a publié d’autres. L’une d’entre elles est une photo d’elle en plein quartier Saint-Germain à Paris.


#Sardinia


Une publication partagée par Sharon Case (@sharonlcase) le




Sardinia


Une publication partagée par Sharon Case (@sharonlcase) le




Sardinia


Une publication partagée par Sharon Case (@sharonlcase) le




An American in Paris. LOL it might have been 185F that day 6th Arr St Germain


Une publication partagée par Sharon Case (@sharonlcase) le



>>> A lire aussi : Sharon Case remercie Antenne Réunion !

Sharon Case, une grande francophile

Sharon Case fait partie de ces stars américaines qui ont tissé des liens particulièrement forts avec la France. L’interprète de Sharon Newman a apparemment cédé aux charmes de Paris. "Je ne voulais pas voyager toute seule, mais j’aime aller dans des villes que je connais déjà", a-t-elle affirmé lors d’une interview accordée à Global Tv, comme le rapporte TF1. Visiblement, la Ville Lumière occupe une place de choix dans le cœur de la pétillante comédienne. "Je connais bien Paris, j’y suis allée plusieurs fois, mais il y a encore des choses que je n’ai pas encore eu l’occasion de faire", avait-elle déclaré sur sa lancée.
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !