Les Feux de l’Amour

Grand retour d’Adam Newman : deux bels apollons ont passé les auditions

Alors que les rumeurs vont bon train quant au retour de Michael Muhney dans Les Feux de l’Amour, un magazine américain a dévoilé des spoilers croustillants sur le sort d’Adam Newman.

Un retour affectif ?

Beaucoup de rumeurs et suppositions circulent aujourd’hui sur la toile sur le sort et l’avenir d’Adam Newman. Et ceux qui entourent le retour de Michael Muhney sont de plus en plus persistantes. C’est évident. Le deuxième interprète du fils de Victor Newman est très adoré des fans des Feux de l’Amour. Pour ces derniers, le départ du comédien du soap légendaire n’a pas été facile à digérer. Et aujourd’hui, le public se demande qui pourrait bien le remplacer après Justin Hartley.

Comme les rumeurs le disaient

Très assidus des révélations du magazine américain Soap Opera Digest, les aficionados du feuilleton sont même disposés à acheter deux numéros en une semaine. Dans son dernier numéro, le magazine a dévoilé quelques révélations croustillantes sur le grand retour d’Adam Newman. Comme le souligne Toutela Tele, le fils de Victor Newman est bel et bien vivant. Il serait donc de retour à Genoa City dans les prochains épisodes très attendus. Mais qui endossera désormais ce personnage très apprécié ? A en croire Jamey Giddens de chez Daytime Confidential, les acteurs Jason Gerhart, connu pour son rôle dans la série Mistresses, et Jason Shane auraient passé les auditions.
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !