Les Feux de l’Amour

Michael Muhney pourrait revenir camper Adam Newman ?

Les rumeurs du retour de Michael Muhney dans les Feux de l’Amour sont de plus en plus persistantes sur la toile. A en croire les spoilers croustillants, le grand retour d’Adam Newman est imminent.

Un retour imminent

Depuis quelques mois, une rumeur enfle, notamment sur la toile : le grand retour de Michael Muhney dans le soap légendaire. Les nombreux followers du comédien ont bien l’intention de revoir un jour Adam Newman dans Les Feux de l’Amour. Et à en croire un tweet d’Eric Braeden, c’est très probable. Cependant, le mois de juin dernier, lorsqu’un téléspectateur l’a félicité sur Tweeter, l’interprète du fils de Victor Newman a répondu, comme le rapporte Toutela tele, ‘qu’il n’y avait aucun retour prévu’. Pourtant, Michael Muhney n’est pas totalement prêt à laisser sa place. "Mais qui sait ce que l’avenir réserve ?", a ajouté le comédien.


Dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour, le véritable responsable de la mort de Cordelia s’apprête à être démasqué. Et à en croire les informations révélées sur le site Celeb Dirty Laundry, le retour d’Adam Newman est imminent. Mais pour l’instant, aucune source n’a annoncé ce grand retour très attendu.

Adoré des fans

Après plus de cinq ans dans la peau d’Adam Newman, Michael Muhney a été évincé des Feux de l’Amour. Eh oui, le comédien a peut-être quitté le soap légendaire, mais ce qui est certain, c’est qu’il est très populaire auprès de ses nombreux fans. Au fil des années, l’acteur de 42 ans a su se faire une place de choix dans le cœur des téléspectateurs. Il faut dire qu’Adam était un vrai charmeur. Il savait s’y prendre avec les filles, particulièrement avec Sharon et Chelsea. Le bel homme a marqué l’histoire de la série et nous aimerions bien le revoir au moins une fois.
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !