Les Feux de l’Amour

Un catcheur aux muscles en béton intègre le casting

Histoire de faire grimper la température, le catcheur Jessie Godderz exhibera ses impressionnants pectoraux dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour.

Jessie Godderz rejoint le casting

La production des Feux de l’Amour a apparemment décidé de ‘muscler’ son casting en beauté. A en croire les informations révélées sur le site Entertainment Weekly et rapportées par le site Toutela tele, le catcheur Jessie Godderz sera prochainement au casting du soap légendaire. Le culturiste de 31 ans endossera le costume d’un gardien de sécurité le temps de quatre épisodes. Lors du festival de musique de Crushfest, le jeune homme aux muscles en béton tombera sur la route de Tessa et Noah. L’occasion pour lui de dévoiler ses impressionnants pectoraux, ses abdominaux saillants et ses gros bras.

Retour sur son parcours

Jessie Godderz s’est lancé dans la musculation depuis sa dernière année de lycée. Il intègre un des collèges communautaires de l’Iowa. A 19 ans, le catcheur commence à pratiquer le culturisme au sein de la North America Natural Bodybuilding Federation. Il enchaîne les victoires. En 2008, il devient Mr Natural lowa. Le jeune homme n’est pas totalement inconnu du petit écran puisqu’en 2005, il fait une brève apparition dans l’émission speed dating Next. En 2008, il intègre le casting de la dixième saison de Big Brother.

Plus sexy et musclé que jamais sur les réseaux sociaux

Aficionados des réseaux sociaux, Jessie Godderz poste régulièrement sur Instagram des vidéos et des clichés de lui sexy en train de faire diverses activités sportives, y compris musculation. Pour bien commencer la semaine, voici quelques photos de lui plus sexy que jamais.








LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !