Les Feux de l’Amour

Un personnage vétéran souffre d’un cancer

Dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour, ce sera la panique à Genoa City. Un personnage emblématique va apprendre qu’il pourrait mourir d’un cancer. Qui serait le fameux malade ?

Une rumeur enflamme la toile

Il y a quelques années, la toile toute entière s’est enflammée après l’annonce de Nelson Branco. Dans son numéro de Soap Opera Uncensored, le producteur et journaliste canadien a déclaré "qu’un personnage va apprendre qu’il est atteint d’un cancer". Comme le rapportait Télé-Loisirs, les fans des Feux de l’Amour ont pensé qu’il pourrait bien s’agir de Michael Baldwin, incarné par Christian LeBlanc.

Michael Baldwin souffre d’un cancer

Actuellement dans Les Feux de l’Amour, rien ne semble plus aller entre Lauren et Michael Baldwin. La pétillante rousse s’aperçoit qu’ils ont des difficultés à s’épanouir sexuellement. A en croire les spoilers dévoilés sur le site Toutela tele, le célèbre avocat décide d’aller consulter un médecin pour savoir pourquoi son désir sexuel s’est amoindri. Le spécialiste lui a donc prescrit des médicaments pour augmenter son niveau de testostérone. Plus tard, le médecin lui informe qu’il est malheureusement atteint d’un cancer de la prostate. Au départ, il ne dit rien à sa femme. Mais il finit par lui en parler. Lauren le soutient, mais pour la protéger, il la rejette. Si cette rumeur s’avère être effectivement vraie, une question se pose alors, Michael Baldwin va-t-il succomber des suites d’un cancer ?
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !