Les Feux de l’Amour

Nick et Sharon sont sur le point de se marier quand …

Sharon nage en plein bonheur. La blonde sulfureuse est sur le point d’échanger ses vœux avec le beau Nick quand un personnage va venir secouer les mémoires. Attention spoilers !

La cérémonie tourne au cauchemar

Vous ne devinerez jamais qui va faire son grand retour à Genoa City. Nick et Sharon sont sur le point de se marier. Malheureusement, tout ne va pas se passer comme prévu. Phyllis va faire son retour explosif (sous le trait de Gina Tognoni), laissant les invités sous le choc à l’église. Effectivement, la mère de Summer est bien sortie de son long coma. Mais lorsqu’elle marche dans l’allée, la rousse incendiaire s’évanouit. Pendant que tout le monde se précipite à son secours, Sharon quitte l’église.

Le retour explosif de Phyllis

Sharon vit toujours avec son terrible secret, mais cela ne devrait pas durer bien longtemps. De son côté, Victor Newman jubile. En conflit avec Sharon, le roi de la manipulation fait savoir à la jolie blonde que désormais Phyllis connait son secret. La mère de Faith et Noah est anxieuse et veut annuler le mariage. Mais Nick la rassure.

Attention spoilers ! Le terrible secret bientôt révélé

Nick et Sharon ont pris la décision de se marier à l’Halloween. La jolie blonde finit de se préparer pour son grand jour quand Phyllis débarque à nouveau. Elle l’emmène à l’endroit où elle est tombée. Sharon se souvient de tout. En larmes, elle avoue à Jack et Nick que ce dernier est bien le père biologique de Summer. Le fils aîné de Victor Newman est choqué. Il annule le mariage. Malgré tout, la jolie blonde sulfureuse pourra néanmoins compter sur le soutien de Noah et Mariah.
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !